Manu Larrouy

Manu Larrouy est un romantique, un amoureux de la vie, des femmes et des mots, des rives et des flots. Manu Larrouy est un mec à la coule. C’est en tout cas le nom de son premier album, sorti en juin 2009. L’histoire d’un mec, sans appartenance, sans étiquette religieuse ou sociale vers lesquelles se tourner face à une réalité de plus en plus difficile.

Toulousain de coeur, Manu Larrouy a entamé la promotion de ce premier album par une tournée de concerts sauvages dans des lieux insolites car c’est sur scène que le talent de cet auteur-compositeur multi-instrumentiste prend toute son ampleur. Après avoir assuré les premières parties d’Anaïs et Tryo et effectué par ailleurs une cinquantaine de concerts à travers la France, Manu a entamé l’année 2010 avec une série de première partie de Marc Lavoine au Casino de Paris.

 2 ans après la sortie de son premier album, Manu Larrouy revient avec un album de chansons d’amour en forme de reconquête. Aux côtés de l’orfèvre JC Urbain (Les Innocents) et de JP Gonnod (Phoenix, Cassius…), Manu Larrouy nous concocte un petit bijou composé de 11 chansons pop. On pense tour à tour à Etienne Daho, Robert Palmer…

Son Stylo a l’encre parfois féroce, mais c’est toujours en vue d’une recherche éperdue d’amour fou, quitte à en payer le prix fort.

Discographie :
Des mots doux, des mots durs / 2012 / Motown/Universal
Mec à la coule / 2009 / Motown/Universal


www.manu-larrouy.com